Une marque du groupe Continental.

Liquides de frein ATE

Des performances optimales pour tous les systèmes de freinage

Des solutions qui répondent à toutes les exigences

Lorsque les choses se compliquent, nous enclenchons la cinquième ! Les caractéristiques de nos liquides de frein varient donc en fonction de l’utilisation. Viscosité et point d’ébullition : tout est parfaitement coordonné pour une réponse rapide et efficace des freins. Quels que soient le véhicule et l’utilisation.

Toujours le bon choix

Voitures anciennes, véhicules sportifs, citadines, berlines avec ABS et ESP® : nous avons toujours le liquide de frein adapté. Ayez ainsi la certitude que tous les systèmes de freinage fonctionneront de manière optimale.

Sécurité à long terme

Les additifs de haute qualité utilisés offrent une excellente protection contre la corrosion et le vieillissement des liquides. Nos freins présentent ainsi une résistance et une longévité accrues, pour davantage de sécurité sur la durée.

La meilleure qualité disponible

Pourquoi se satisfaire de la moyenne ? En termes de point d’ébullition sec et mouillé et de viscosité, nos liquides de frein surpassent largement les normes légales et techniques applicables.

ATE SL.6 – pour les systèmes de freinage modernes

Avec ATE SL.6, vous êtes déjà équipé pour les systèmes de freinage de demain. Ce liquide de frein est optimal pour l’ESP®, l’ABS ou l’ASR. Grâce à sa fluidité, notamment à basses températures, les systèmes de freinage électroniques sont en mesure de répondre extrêmement vite, pour une sécurité accrue.

Caractéristiques & avantages

• Une gamme complète pour répondre aux besoins de chaque marché DOT 3, DOT 4, hautes performances, ESP.
  • Différentes tailles de bidons pour chaque type de liquide
  • Compatible avec tous les véhicules standards
  • Conservation prolongée grâce à des contenants en métal de haute qualité
  • Compétences de longue date en recherche et développement de liquides de frein pour organes de freinage de première monte
  • Points d’ébullition et viscosité supérieurs aux spécifications légales.
  • Excellente protection contre la corrosion
  • Compatibilité optimisée avec les matériaux d’étanchéité utilisés dans les systèmes de freinage automobiles pour les liquides de frein DOT

Fiches de données de sécurité

Fiches de données techniques