Actualités
Les dernières actualités ATE
ATE New Original – pour les exigences de performance et de durabilité de la mobilité future
Changement technologique et durabilité en perspective
Combiner des performances optimales avec la plus grande durabilité possible – telle est la mission de la nouvelle gamme de produits ATE New Original. Il aide les ateliers à se positionner en tant que partenaires de service en matière de freins, d'entraînements électriques et de durabilité. ATE New Original complète la gamme ATE Original, dans laquelle Continental proposait auparavant l'ensemble de sa gamme européenne de composants de frein. « Nous regrouperons tous les produits destinés aux systèmes de freinage de nouvelle génération sous la gamme de produits ATE New Original », déclare Enno Straten, responsable du segment commercial Automotive Aftermarket chez Continental. « Ce faisant, nous ne soulignons pas seulement l'exigence haut de gamme que nous avons développée en tant que spécialiste du freinage avec plus de 100 ans d'expérience. En même temps, nous réaffirmons notre esprit pionnier, qui a toujours caractérisé la marque ATE, et démontrons que nous sommes bien préparés pour les futurs enjeux de l'atelier.
ATE New Original commence par des paires de frictions pour le frein à disque adaptées aux exigences plus élevées de l'électromobilité. Le disque et la plaquette de frein sont parfaitement adaptés les uns aux autres afin d'offrir la combinaison optimale entre durée de vie, performances de freinage, confort et durabilité.
ATE débutera au printemps 2025 avec des paires de freins à friction pour les VW ID.3 et ID.4, la TESLA Model S, la Cupra Born et la Polestar 2. La gamme sera encore élargie au cours de l'année. Cela offre aux détaillants et aux ateliers une gamme de produits parfaitement adaptée à la flotte croissante de véhicules électriques et contribuera également à l'avenir au respect des exigences réglementaires telles que la prochaine réglementation Euro 7. Cela permet entre autres de réduire les émissions de poussières fines provenant des systèmes de freinage.