Une marque du groupe Continental.

ATE New Original

Technologie de freinage de demain

ATE New Original – pour les exigences de performance et de durabilité de la mobilité future

Nous avons redéfini la technologie : la technologie réussie de demain maximise les avantages positifs pour les utilisateurs et minimise les impacts négatifs sur l'environnement et la société. C'est notre revendication en tant qu'entreprise technologique innovante et en même temps le souhait de nos clients. Nous répondons à cette exigence avec ATE New Original.

ENTIÈREMENT DANS LE SIGNE DU FUTUR

Les produits de cette gamme de produits sont toujours l'équilibre parfait entre des performances optimales et la plus grande durabilité possible. Nous soutenons ainsi les nouvelles technologies automobiles innovantes des constructeurs automobiles et proposons aujourd’hui la solution aux exigences de demain. ATE New Original propose la paire parfaite de plaquettes et de disques et permettra à l'avenir de se conformer à la norme Euro 7.

QU'EST-CE QUI REND ATE NEW ORIGINAL SI SPÉCIAL ?

• Le disque et la plaquette de frein sont conçus pour offrir la combinaison optimale de durée de vie, de performances de freinage, de confort et de durabilité.
  • Les composants ou disques de friction et garnitures sont précisément coordonnés et développés spécifiquement pour les exigences des véhicules électriques à batterie.
  • De nouveaux concepts de revêtement pour disques de frein et des mélanges de friction innovants sont au centre des développements afin de garantir le respect des limites de poussières fines conformément à la norme Euro 7.
  • Durée de vie améliorée grâce à une protection optimale contre la corrosion pour tous les disques de frein.
  • Les plaquettes sont 100 % sans cuivre (selon la Better Brake Law).
  • Processus de fabrication durables avec utilisation proportionnelle d’énergies renouvelables et utilisation de matériaux recyclables.
  • L'emballage est certifié FSC et les adhésifs sont fabriqués à partir de matériaux naturels.

COMMENCEZ MAINTENANT – AVEC ATE NEW ORIGINAL

ATE New Original est notre gamme de produits la plus récente et la plus durable pour la mobilité du futur. Et il est désormais progressivement déployé sur les véhicules électriques à batterie les plus vendus actuellement.

Avantages

• Des partenaires de friction parfaitement coordonnés

• Durée de vie plus longue grâce à une protection améliorée contre la corrosion

• Durabilité maximale