Une marque du groupe Continental.

Technologie ATE

Une qualité supérieure

Une décision très simple

Une qualité toujours irréprochable

Pour la qualité, nous appliquons une politique zéro défaut. C'est pourquoi nous avons mis en place un système de gestion de la qualité certifié ISO 9001 sur tous les sites de production. Le certificat impose des exigences élevées en matière d'orientation client, de gestion et d'autres critères de qualité. La norme implique également un processus d'amélioration permanent.

Vous pouvez télécharger notre certificat de service après-vente ici .

Une seule solution pour les freins : ATE

En tant que spécialiste des systèmes de freinage, ATE est une référence depuis plus d’un siècle par sa qualité, sa force d'innovation et sa conception systémique. Nos compétences en matière de recherche, de fabrication et de livraison ont fait de nous l’équipementier des plus grands constructeurs automobiles au monde. Ces compétences nous assurent également une position de leader sur le marché de la rechange automobile

Sécurité éprouvée – bien au-delà de la norme (ECE-R90)

Les consommateurs méritent la plus grande sécurité ! Afin de les protéger contre les risques des importations bon marché, la Commission économique pour l’Europe (Economic Commission for Europe, ECE) a défini une série de prescriptions : les plaquettes de frein destinées à la conduite sur route doivent subir toute une série de tests portant sur leur comportement au freinage et leur coefficient de frottement avant d'obtenir le certificat.

 

Nos spécifications internes dépassent de loin ces normes.

Une longueur d’avance

Une sécurité absolue est de mise en matière de freinage, mais cela ne nous suffit pas. Nous réalisons des tests supplémentaires, relatifs notamment aux caractéristiques sonores et à l'usure des plaquettes de frein. Notre expérience dans le domaine du sport automobile bénéficie également à la production en série, si bien que les particuliers peuvent allier sécurité et plaisir de conduite au quotidien.

Principes du management de la qualité selon ISO 9001

  • Orientation client

  • Leadership

  • Implication du personnel

  • Approche processus

  • Approche système du management

  • Amélioration continue

  • Relations mutuellement bénéfiques avec les fournisseurs
  • Prise de décision fondée sur des faits